Voyager en couple

Se lancer à deux dans un roadtrip ou une escapade à l’étranger peut faire peur : pas d’échappatoire possible en cas de conflits … Voyager en couple peut être stressant : pour les jeunes couples c’est également souvent l’occasion d’une première expérience de vie commune, ce qui a de quoi effrayer ! L’angoisse … vous imaginez, vous, être coincé à l’autre bout de la planète sans pouvoir claquer la porte si un problème arrive ?

Suivez nous sur

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur twitter

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis

Découvrir d'autres articles

5 conseils pour voyager en couple

Comme vous le savez, nous voyageons en couple en France et à l’étranger comme des amoureux ! Mais attention cela n’est pas de tout repos. Le voyage en couple demande un vrai travail sur soi-même afin que l’ensemble du voyage se passe à merveille du début à la fin. Non non on rigole vous pouvez vous engueuler un peu hein ^^
Pour mieux nous connaître voici les grands traits de nos caractères qui nous collent à la peau histoire de bien comprendre nos 5 conseils pour voyager en couple.